World Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Corporation

Bienvenue sur le forum officiel de notre alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Explication du fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Val04
Directeur
Val04


Messages : 844
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 04

Explication du fonctionnement Empty
MessageSujet: Explication du fonctionnement   Explication du fonctionnement EmptyVen 2 Juil - 9:23

Bonjour a tous, vous avez sans doute relarque ce nouveau forum, certain vont dire: encore un truc qui sert a rien... Evil or Very Mad
Mais non, ce forum servirat a quelque chose, en effet, tous les évènements seront relaté içi. Si ce forum devient une prise de tête plutôt qu'autre chose, je le supprimerais...
Tous les faits principaux seront dit içi, je vous laisse découvrir tout ça avec le premier Article...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication du fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement   Explication du fonctionnement EmptyVen 2 Juil - 11:09

Je n'ai même pas eu besoin de lire ton post pour dire........ que c'est ce qu'il manquait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val04
Directeur
Val04


Messages : 844
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 04

Explication du fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement   Explication du fonctionnement EmptyVen 2 Juil - 11:10

Supers, merci, c'est très sympa !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication du fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement   Explication du fonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Corporation :: Accueil :: Flash Spécial-
Sauter vers: