World Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Corporation

Bienvenue sur le forum officiel de notre alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BlueWings Airline

Aller en bas 
+2
64vince91
Signature
6 participants
AuteurMessage
Signature
Jeune associé(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2011

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyLun 27 Juin - 15:23

Pseudo :Signature
Image de AM: BlueWings Airline 70237
HUB: LAX
Nom de la Compagnie :BlueWings
Gain journaliers : Dimanche-5 million, Les autres jours-10 million+
Dette :320 million, Remboursement à 21 millions par semaine, devrait se terminer dans les 2 mois
Flotte : 12 Sukhoi Superjet, 1 A330-343, 4 747-400ER, 4 Embraer ERJ-170-100LR,(J'ai prévu de changer tout, à moyen-courriers. peut-être)
Vos motivation pour adhérer a l'alliance :Pour ma compagnie aérienne pour être en mesure d'interagir avec les autres, d'augmenter ma flotte, et mes routes aériennes aux États-Unis.
Vos idées d’extension (CC; MC; LC):MC
Vos connexion (1 fois par jour ??):Plus de 2 fois en semaine, et 3 fois le week-end.
Pourquoi devrions nous vous choisir ?L'Alliance, est unique. Je vois "French" soit très agréable aux autres, qui s'appliquent, ainsi que ses coéquipiers. les membres ici sont coopératifs, et travailler ensemble. Je voudrais bien être un membre de cette alliance.
Autres:J'ai l'intention d'investir 40 millions dans l'alliance, puis va investir plus d'argent, plus tard.


Dernière édition par Signature le Lun 27 Juin - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
64vince91
Associé(e)
64vince91


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : 91

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyLun 27 Juin - 15:54

Salut !
Bienvenue sur notre forum!
Pour moi c'est OK, mais il faut attendre la réponse des directeurs Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
Val04
Directeur
Val04


Messages : 844
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 04

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyLun 27 Juin - 16:05

Bonjour,
je suis le co-fondateur de cette alliance, bienvenu à toi, nous allons discuter de ta candidature, une petite question: comment as tu trouver notre alliance ? Ton capital est il ouvert ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Signature
Jeune associé(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2011

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyLun 27 Juin - 16:17

J'ai trouvé votre alliance, après avoir regardé autour du Forum de Airlines-manager. Non, mon capital n'est pas ouvert J'ai 300 millions de dollars en dette. Les 40 millions de dollars, que j'ai l'intention d'investir sont dans mon compte, cliquez sur mon image dynamique pour voir plus d'informations.

Revenir en haut Aller en bas
Val04
Directeur
Val04


Messages : 844
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 04

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyLun 27 Juin - 16:53

Très bien, avez vous pu lire notre règlement, si oui, l'acceptez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Signature
Jeune associé(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2011

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyLun 27 Juin - 17:34

Oui, j'ai lu le règlement, et la façon dont l'achat d'avions. J'ai une question, lorsque nous achetons des avions à la fin du mois, ce que les membres les acheter pour un pourcentage du prix du marché? Sinon oui, j'accepte les Règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Reni
Jeune associé(e)
Reni


Messages : 267
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 24

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyLun 27 Juin - 18:24

Bienvenue cheers je suis reni le tout dernier de l'alliance mais je ne comprend pas la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Signature
Jeune associé(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2011

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyLun 27 Juin - 18:34

Bonjour,
ma question est quand nous acheter des appareils, combien les membres doivent payer pour cet appareil? Est-ce au même prix que le prix du marché ou avec une réduction?
Revenir en haut Aller en bas
Reni
Jeune associé(e)
Reni


Messages : 267
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 24

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyLun 27 Juin - 19:27

ah avec la réduction bien sur c'est à ça que les alliance sont intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikita028
Directeur
Nikita028


Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Localisation : St Mandé

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyLun 27 Juin - 19:58

Salut ! serais-tu prêt de changer de HUB ???
Revenir en haut Aller en bas
Signature
Jeune associé(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2011

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyLun 27 Juin - 20:00

désolé, j'ai déjà utilisé cette fonctionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita028
Directeur
Nikita028


Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Localisation : St Mandé

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyLun 27 Juin - 20:40

Bon, ben pour ma part je suis pour ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Signature
Jeune associé(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2011

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyLun 27 Juin - 22:17

Merci, je Pensez LAX être un grande addition à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Reni
Jeune associé(e)
Reni


Messages : 267
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 24

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyMar 28 Juin - 10:19

Oui s'aurait un bonne ajout mais nikita va réorienter sa Cie ver lax justement
Revenir en haut Aller en bas
Signature
Jeune associé(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2011

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyMar 28 Juin - 10:34

Ok, je comprends. Désolé pour le changement Hub, mais j'ai utilisé cette fonctionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Reni
Jeune associé(e)
Reni


Messages : 267
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 24

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyMar 28 Juin - 11:25

je pense pas que sa soit très gênant
Revenir en haut Aller en bas
Nikita028
Directeur
Nikita028


Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Localisation : St Mandé

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyMar 28 Juin - 11:49

Bon, ben tant pis pour les hubs !

Effectivement, moi je réalise un "reset interne" vers lax !
Revenir en haut Aller en bas
nathan0304
Directeur
nathan0304


Messages : 440
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : AVEYRON

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyVen 1 Juil - 19:11

Pour ma part c'est un ok positif aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Signature
Jeune associé(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2011

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyJeu 7 Juil - 22:49

Merci d'avoir accepté mon adhésion. J'ai investi 100 millions de dollars, et va investir plus. y at-il des avions disponibles pour moi de louer?
Revenir en haut Aller en bas
nathan0304
Directeur
nathan0304


Messages : 440
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : AVEYRON

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyJeu 7 Juil - 23:35

Si tu veut j'ai des avions que j'ai pas encore programmer , et que je vais pas programmer de suite ( j'attend mon changement de HUB pour les programmers , je te les loues jusqu'au 14 ( jours de la commande des A380) , donc si tu veut un avions , commande 1-2 A380 ici , on atteint une réductions/avions de 21%.
Les avions que je peut te proposer sont:
-1 A330-243
-1 A340-643
-9 B747-400ER
-7 B767-200ER
Demain je te dis les prix auquel je te les loue si tu es intéressé, par contre pense a lire ca.
Si par contre tu n'as pas de quoi te payer un A380 ( la commande du mois il te suffit de le dire et on peut s'arranger pour te prêter de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Signature
Jeune associé(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2011

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyVen 8 Juil - 0:15

J'ai vu que l'alliance offre de 30 Airbus A380. J'ai appliqué pour obtenir 3. En attendant, je suis intéressé par la moyen-courriers 767, s'il vous plaît laissez-moi savoir le prix pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
nathan0304
Directeur
nathan0304


Messages : 440
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : AVEYRON

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyMar 12 Juil - 15:47

Excuse moi je t'avais un peut oublier Sad , tu avais dis dans le précédent poste que tu était interessé par louer mes 767 , j'en ai 13 à te prêter , des aujourd'hui si tu veut ( en effet , j'ai accumuler la somme nécessaire au payement des avions que j'ai commander ( sauf erreur de ma part) que j'ai investis) , je vais donc procéder au changement de hub. Sachant que j'arrive à faire avec chacun des ses avions 1M par jour ,ce qui te ferai par semaine un gain de 7M par appareil , je te demande donc un investissement dans l'alliance de 2M/appareil/semaine , ce qui te laisse par appareil un gain de 5M/semaine , ce qui est déjà pas mal .
Si tu accepte ce tarif , je te demande cependant 2 choses :
1° :Avant de te les passer je vais te les réparer a 100%
2° :Dans une semaine je part en vacances jusqu'à début août ,je te demande jusque que pour le 12août tu es libéré les avions.
Donc si ca te convient dis le moi Wink , et si ca te convient pas, dit le aussi et ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Signature
Jeune associé(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2011

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyMar 12 Juil - 22:53

nathan0304 a écrit:
Excuse moi je t'avais un peut oublier Sad , tu avais dis dans le précédent poste que tu était interessé par louer mes 767 , j'en ai 13 à te prêter , des aujourd'hui si tu veut ( en effet , j'ai accumuler la somme nécessaire au payement des avions que j'ai commander ( sauf erreur de ma part) que j'ai investis) , je vais donc procéder au changement de hub. Sachant que j'arrive à faire avec chacun des ses avions 1M par jour ,ce qui te ferai par semaine un gain de 7M par appareil , je te demande donc un investissement dans l'alliance de 2M/appareil/semaine , ce qui te laisse par appareil un gain de 5M/semaine , ce qui est déjà pas mal .
Si tu accepte ce tarif , je te demande cependant 2 choses :
1° :Avant de te les passer je vais te les réparer a 100%
2° :Dans une semaine je part en vacances jusqu'à début août ,je te demande jusque que pour le 12août tu es libéré les avions.
Donc si ca te convient dis le moi Wink , et si ca te convient pas, dit le aussi et ce qui ne va pas.

Très bien, je va investir un montant de 20 millions de dollars, pour 10 appareils. Cette semaine seulement. S'il vous plaît me laisser savoir quand les avions sont disponibles à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Signature
Jeune associé(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2011

BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline EmptyMer 20 Juil - 19:20

Signature a écrit:
nathan0304 a écrit:
Excuse moi je t'avais un peut oublier Sad , tu avais dis dans le précédent poste que tu était interessé par louer mes 767 , j'en ai 13 à te prêter , des aujourd'hui si tu veut ( en effet , j'ai accumuler la somme nécessaire au payement des avions que j'ai commander ( sauf erreur de ma part) que j'ai investis) , je vais donc procéder au changement de hub. Sachant que j'arrive à faire avec chacun des ses avions 1M par jour ,ce qui te ferai par semaine un gain de 7M par appareil , je te demande donc un investissement dans l'alliance de 2M/appareil/semaine , ce qui te laisse par appareil un gain de 5M/semaine , ce qui est déjà pas mal .
Si tu accepte ce tarif , je te demande cependant 2 choses :
1° :Avant de te les passer je vais te les réparer a 100%
2° :Dans une semaine je part en vacances jusqu'à début août ,je te demande jusque que pour le 12août tu es libéré les avions.
Donc si ca te convient dis le moi Wink , et si ca te convient pas, dit le aussi et ce qui ne va pas.

Très bien, je va investir un montant de 20 millions de dollars, pour 10 appareils. Cette semaine seulement. S'il vous plaît me laisser savoir quand les avions sont disponibles à utiliser.

Salut, je tiens à exprimer mon contrat de location encore 2 semaines. L'argent investi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlueWings Airline Empty
MessageSujet: Re: BlueWings Airline   BlueWings Airline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlueWings Airline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Corporation :: Accueil :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: