World Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Corporation

Bienvenue sur le forum officiel de notre alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour faire partie de l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cadierleonard
Jeune associé(e)



Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature pour faire partie de l'alliance Empty
MessageSujet: Candidature pour faire partie de l'alliance   Candidature pour faire partie de l'alliance EmptyDim 13 Fév - 0:50

Bonjour,

Je suis le PDG de la South Airlines. Vous m'avez contacté afin que je pose ma candidature pour l'alliance, ce que je fait bien entendue.

Pseudo : cadierleonard
HUB: Paris CDG (international airport)
Nom de la Compagnie : South Airlines
Gain journaliers : 9.000.000 mais je vais bientôt gagner 12.000.000 grâce a un emprunt.
Dette : 1 390 311 011$
Flotte : 4 A380 (bientôt 6 avec l'emprunt)
Vos motivation pour adhérer a l'alliance : Je suis très motivé pour me développer et ainsi développer l'alliance par la même occasion. Je gagne de plus en plus et ma compagnie se développe rapidement ce qui vous permettrais de vous développer. C'est pourquoi je veux rentrer dans une grande alliance comme la votre Smile
Vos idées d’extension (CC; MC; LC): Surtout sur le long courrier, grandes destinations internationales partout dans le monde.
Vos connexion (1 fois par jour ??): Plus d'une fois par jour Very Happy
Pourquoi devrions nous vous choisir ? Je pourrais largement bénéficier a l'alliance en raison de ma progression rapide en ce moment. De plus, je compte beaucoup investir dans l'alliance car c'est une source sure qui profite a tout le monde.

Merci de m'avoir permit de poster cette candidature car j'en suis très honoré. En espérant bientot faire partit de la même alliance dans une bonne entente Smile

Revenir en haut Aller en bas
Val04
Directeur
Val04


Messages : 844
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 04

Candidature pour faire partie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de l'alliance   Candidature pour faire partie de l'alliance EmptyDim 13 Fév - 1:07

Bonsoir,
très ravi de te voir postuler ici !
Je me présente, VAL04 mais tu peut m'appeler Val, je suis le co-fondateur de cette alliance, je te souhaite donc la bienvenu, nous allons discutez de ta candidature, et nous te tenons au courant !



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikita028
Directeur
Nikita028


Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Localisation : St Mandé

Candidature pour faire partie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de l'alliance   Candidature pour faire partie de l'alliance EmptyDim 13 Fév - 10:46

Salut moi c'est Nikita, tu peux lire mes titres dans ma signature

N'achète pas les airbus tout de suite, on a une commande de B747 en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Ti'
Jeune associé(e)



Messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature pour faire partie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de l'alliance   Candidature pour faire partie de l'alliance EmptyDim 13 Fév - 20:08

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
cadierleonard
Jeune associé(e)



Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature pour faire partie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de l'alliance   Candidature pour faire partie de l'alliance EmptyDim 13 Fév - 21:56

Merci Smile Pas de problème j'attends pour les A380 comme sa je pourrais beaucoup investir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikita028
Directeur
Nikita028


Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Localisation : St Mandé

Candidature pour faire partie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de l'alliance   Candidature pour faire partie de l'alliance EmptyLun 21 Fév - 0:45

Ta candidature à été acceptée ! bienvenue !

Je te donne les droits du forum, une commande est en cours, va voir ici : https://frenchalliance.forum-actif.net/t360-commande-de-fevrier-b747-400er#3680
Revenir en haut Aller en bas
French
Grand directeur
French


Messages : 454
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Candidature pour faire partie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de l'alliance   Candidature pour faire partie de l'alliance EmptyMar 22 Fév - 20:53

Bienvenue moi c'est french. Directeur mais inactif ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchalliance.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature pour faire partie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de l'alliance   Candidature pour faire partie de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour faire partie de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Corporation :: Accueil :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: