World Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Corporation

Bienvenue sur le forum officiel de notre alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Europe Skyline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guidam
Jeune associé(e)
guidam


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 42

Europe Skyline Empty
MessageSujet: Europe Skyline   Europe Skyline EmptyJeu 27 Jan - 20:04

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de m'avoir accepté parmi vous, j'espère que notre collaboration sera gratifiante.

Je me présente, je m'appelle Guillaume fondateur d'Europe Skyline. Le but de cette compagnie est de desservir l'Europe depuis la France et le monde dans un avenir proche. A terme, j'aimerai ouvrir un second hub pour y installer un service low cost à destination de la France et pays en périphéries.

Europe Skyline, c'est près de 10000 passagers par jour, 8 appareils, 14 destinations et 2.000.000$ quotidien.

Maintenant, parlez moi de vous!

Pour une intégration rapide dans l'alliance, pourriez-vous me donner des détails sur l'organisation de l'alliance, la répartition de la flotte, la ou les conditions d'avoir un appareil.
En plus des 10% reversés à l'alliance sur les vols réalisés, y'a t'il une cotisation hebdomadaire?
A quel hauteur faut-il investir dans l'alliance?

J'espère que vous m'informerez rapidement pour que je puisse faire le nécessaire pour intégrer et participer dans le fonctionnement de l'alliance.

J'espère faire vite votre connaissance.

A bientôt

Guillaume

Ps: voici le lien pour le profil de la compagnie Europe Skyline
Revenir en haut Aller en bas
Ti'
Jeune associé(e)



Messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2010

Europe Skyline Empty
MessageSujet: Re: Europe Skyline   Europe Skyline EmptyJeu 27 Jan - 21:55

Bonjour et bienvenue !

Il n'y a pas de cotisations hebdo dans cette alliance. Les avions sont gérés collectivement dans des topics exprès sur le forum mais il faut faire attention au frais de maintenance, au taux d'utilistation ...ect
Par contre, tu peux investir autant que tu veux en dehors des ces frais obligatoires.

Demande aux directeurs (les prenom en rouge) si tu veux en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
French
Grand directeur
French


Messages : 454
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Europe Skyline Empty
MessageSujet: Re: Europe Skyline   Europe Skyline EmptyVen 28 Jan - 18:19

Salut, moi c'est French, directeur de l'alliance. Voici quelque points qui seront importants.

L'organisation de l'alliance est en grande partie basée sur le forum. On y gère tout ce qui est utile, mais bien entendu, nous laisons une grande place pour l'amitié et l'amusement. Si c'est possible, essaye de te connecter tout les jours. Si tu pars pour un long moment, laisse un message dans "absence" sur ce forum.

La flotte est répartie celon qui paye l'avion. Tout les mois, nous effectuons un achat, et chacun réserve X appareil et investi la somme dans l'alliance. Autrement, tu ne peux pas prendre les avions des autres. Il y a aussi parfois un loto qui permet de gagner des lots tel que des A380.

Pour éviter de perdre de l'argent en cas de faillite, nous n'avons pas instauré de cotisation hebdo. Néanmoins, tu devras payer quelque chose si nous avons un contrat de maintenance, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Aucun investissement minimal n'est demandé tant que tu n'as pas d'avion.

Nhésita pas si tu as d'autre questions, n'hésite pas.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchalliance.forum-actif.net
Val04
Directeur
Val04


Messages : 844
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 04

Europe Skyline Empty
MessageSujet: Re: Europe Skyline   Europe Skyline EmptySam 29 Jan - 12:59

Bonjour à toi Guillaume, moi c'est Valentin, tu peut m'appeler Val, second fondateur de cette alliance, mais également directeur de celle-ci, je te souhaite la bienvenu, comme déjà dit par mes "confrères" ici on discute stratégie, gestion... mais une grande place pour la détente, il ne faut pas oublier que AM est un jeu avant tout !!
Je te souhaite une bonne intégration parmi nous, si tu as quelques questions n'hésites pas !!
Tu peut contacter un Directeur par MP si besoin, anonymat et discrétion assuré si tu as des choses importantes à dire...
Pour finir, je te souhaite BON VOL...

Val

PS: je te laisse mon skype (logiciel gratuit de discutions vocale et manuscrite instantané): val.val49
--> Non je n'ai pas 49 ans, mais c'était le seul pseudo dispo' !!

BIENVENU A TOI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
French
Grand directeur
French


Messages : 454
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Europe Skyline Empty
MessageSujet: Re: Europe Skyline   Europe Skyline EmptySam 29 Jan - 13:03

Citation :
second fondateur de cette alliance
Je dirais plutot co-fondateur, après tout, l'idée vient en grande partie de toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchalliance.forum-actif.net
Val04
Directeur
Val04


Messages : 844
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 04

Europe Skyline Empty
MessageSujet: Re: Europe Skyline   Europe Skyline EmptySam 29 Jan - 13:05

C'est si aimable à toi FRENCH !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europe Skyline Empty
MessageSujet: Re: Europe Skyline   Europe Skyline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe Skyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Corporation :: Accueil :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: