World Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Corporation

Bienvenue sur le forum officiel de notre alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau membre et candidature

Aller en bas 
+4
nathan0304
Val04
Nikita028
Ti'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ti'
Jeune associé(e)



Messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptySam 30 Oct - 17:56

Voila, je me présente. J'habite en Ardèche et j'ai 15 ans le 2/11.
Je possède une companie sur AM : Aéro Lyon
J'avais poser une candidature sur le forum d'AM afin d'intégrer une alliance et j'ai eu une réponse positive de la prt d'un membre de votre alliance : val04 sur le forum d'AM. (Ici, je ne connai pas encore son pseudo Laughing)

Présentation d'aéro lyon:
Pseudo: (forum AM) AéroLyon et ici.. ben Ti' ! Smile
Image de AM : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=132740&f=1
HUB: Aéroport de Lyon St Exupery
Gains journaliers: entre 500 000 et 700 000 $ (le 29/10 : 519 180 $)
Dette: 166 274 421$
Flotte: 2 A320-216 1 ERJ-170-200LR et 1 ERJ-170-100LR
Destinations: London Heathrow Airport, Doha International Airport, Cairo International Airport, Frankfurt am Main Flughafen Interantional (à moyen terme, plus de lignes envisagés vers le Moyen Orient : Dubai.., l'Europe du Nord: Oslo, Stockholm.. et occidentale: Espagne, Angleterre, Italie..)
Vos motivations : adhérer à une alliance où la bonne ambiance règne et avoir une (ou des ) compagnies mentors afin de progresser dans le jeu.
Vos idées d'extensions: MC vers l'Europe et plus tard, LC vers l'Asie ou l'Amérique. Ouverture d'un nouveau hub avant 2012 situer en Suisse en Italie.
Vos connexions: 2 ou 3 fois par jour le week end, 1 fois par jour le lundi, mercredi, jeudi, vendredi. Le mardi, il m'est impossible de me conecter (je termine tard le soir). Pendant les vacances, possible que je sois absent (je le signalerais).
Pourquoi devrions nous vous choisir ? AM m'interresse beaucoup et j'essaye de me connecter le plus souvent possible. La perspective d'une alliance m'interresse aussi car cela permet de casser la barrière qui nous sépare entre différentes compagnies. Je pense avoir de bonnes bases de gestion car mon classement parmi les autres compagnies n'a fait que progresser ! Je souhaite aussi devenir une compagnie leader mais pour l'instant, il est encore un peu tot de prédire sa destiné.

Attention ! Je pose une candidature à titre provisoire ! J'ai poser des candidatures dans différentes alliances mais comme je l'ai dit à val04, il y a de grande chance pour que je vous choisisse ! Votre alliance possède la plupart des points positifs que je cherchai : apparement une bonne ambiance, cotisation basse (très rare !!!), nombreux jet et possibilités d'en louer... Pour l'instant, il n'y a que 2 alliances qui se sont manifester mais vous restez la favorite Wink

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita028
Directeur
Nikita028


Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Localisation : St Mandé

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptySam 30 Oct - 19:06

val04 est val04
Revenir en haut Aller en bas
Val04
Directeur
Val04


Messages : 844
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 04

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptySam 30 Oct - 19:08

Coucou Ti', je suis Val04 sur ce forum aussi !!
Excuse moi de ne te répondre que maintenant, mais je faisait un vol (monptellier -> Poreta (bastia) ).
Donc comme je te l'ai dit, tu es une compagnie très intéressante, par tes choix financier, et autres.
Je laisse les autres membres donnés leur point de vu !
Revenir en haut Aller en bas
Ti'
Jeune associé(e)



Messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptySam 30 Oct - 21:38

Et ben j'attends avec impatience vos com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val04
Directeur
Val04


Messages : 844
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 04

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptySam 30 Oct - 21:50

Pas d'énorme présence ce soir, je dirais même plus, pas de présence, a vrai dire, la journée a été chaude en déscisions et post', donc ils se reposent les fainéants ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikita028
Directeur
Nikita028


Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Localisation : St Mandé

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptySam 30 Oct - 21:54

je vais être méchant : atteint 1 500 000 $ - 2 000 000 $ / jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptySam 30 Oct - 21:56

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
nathan0304
Directeur
nathan0304


Messages : 440
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : AVEYRON

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptySam 30 Oct - 22:08

coucou , ton profils est intéréssant , il y a matière a réfléchir; " La facade extérieur ne reflète que ce que l'on veut montrer de l'intérieur , sans pour autant mentir a qui c'est observer "
Revenir en haut Aller en bas
air necrophage
Jeune associé(e)
air necrophage


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2010

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptyDim 31 Oct - 0:43

bien le bonjour " a l heure qu il est je peux le dire ne dite pas la contraire :p"

je pense que tu est tres bien pour nous rejoindre , tes gains journalier sont un peu bas mais nous avons tous connus cela.

pour une fois je repond a une candidature " pour une fois je n ais pas un horraire de fou au boulot surtout :p"
Revenir en haut Aller en bas
Sparx
Gestionnaire
Sparx


Messages : 308
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptyDim 31 Oct - 1:51

Bon et ben bienvenu sur le forum Smile vus tes gains journalier, tu vas devoir demander des sous a la banque mdr enfin tu vas faire pas mal de pret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikita028
Directeur
Nikita028


Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Localisation : St Mandé

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptyDim 31 Oct - 11:27

on va booster tes gains avec des A380 en déembre, t'as combien de réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
French
Grand directeur
French


Messages : 454
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptyDim 31 Oct - 13:04

Pour moi, c'est une compagnie intéressante. De plus tu à l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchalliance.forum-actif.net
bubble
Gestionnaire
bubble


Messages : 173
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Pilote ENAC / A320

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptyDim 31 Oct - 19:08

Met pas la charrue avant les boeufs nikita Smile

Ca me parait bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ti'
Jeune associé(e)



Messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptyDim 31 Oct - 21:02

Merci a tous de votre accueil Smile

Pour l'instant, j'ai 77% de reputation (jai quelques R&D activé).
Les idées pour l'A380 sa serait super cool pour booster mes revenus mais par contre je sais pas si ça fait l'unamnimité parmi toutes les compagnies... Et surtout si je vais pouvoir suivre :S jprendrai un emprunt volumineux aupres de la banque.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Val04
Directeur
Val04


Messages : 844
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 04

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptyLun 1 Nov - 10:46

Pour l'achat de l'A380, ont a le temps de voir venir: achat fin décembre, et puis, ça passeras par un vote !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ti'
Jeune associé(e)



Messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptyMer 3 Nov - 19:06

Voila j'ai une grande nouvelle à vous annoncer...
Apres une très dur réflexion j'ai choisi parmi 5 alliances différentes celle à qui je poserais ma candidature officielle. Je les ai toutes comparées entre elles afin de choisir la meilleure et la plus saine pour Aéro Lyon.
J'ai réfléchi nuit et jour, pendant une semaine, avec un café toute les 2 heures........... (bon on va évité l'exagération Rolling Eyes )

Bref, du coup j'en ai séléctionner une seule et evidemment, c'est la votre ! C'est elle qui me parait la plus interessante (sur le plan financier et tout et tout mais surtout c'est une alliance humaine comme je la chercher ! J'ai visiter d'autres forum et site d'alliances et ça laisser à désirer...)
Donc, je vous pose OFFICIELLEMENT ma demande de candidature à 18h00 ce mercredi 3 novembre 2010. Discutez entre vous sur mon sujet et je n'attends pas une réponse immédiate : j'ai le temps !

A très bientot !

J'allais oublier, merci de m'avoir souhaiter joyeux anniversaire, c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubble
Gestionnaire
bubble


Messages : 173
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Pilote ENAC / A320

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptyMer 3 Nov - 19:18

Quelqu'un d'exigeant pour les alliances est exigeant avec soi même!

Alors pour ma part, bienvenue dans notre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikita028
Directeur
Nikita028


Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Localisation : St Mandé

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptyMer 3 Nov - 19:27

pareil que bubble, pour ma part, tu as ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Val04
Directeur
Val04


Messages : 844
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 04

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptyMer 3 Nov - 19:42

Bonsoir, je pense, que tu peut poster IN GAME: http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=9098
Revenir en haut Aller en bas
Ti'
Jeune associé(e)



Messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptyMer 3 Nov - 21:24

Vous êtes sur d'être tous d'accord ?
Il faudrait pas qu'une fois inscrit certains refusent ma candidature ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nikita028
Directeur
Nikita028


Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Localisation : St Mandé

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptyMer 3 Nov - 21:28

tu veux qu'on change d'avis ??? Twisted Evil

pose ta candidature in-game !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti'
Jeune associé(e)



Messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptyMer 3 Nov - 21:30

mdr ^^ allez jle fais tous de suite alors
Revenir en haut Aller en bas
Nikita028
Directeur
Nikita028


Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Localisation : St Mandé

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptyJeu 4 Nov - 21:58

Bon, on va attendre la fin du vote, et le résultat officiel, mais sache que t'es déjà accepté (60% a voté, tous positifs (3 directeurs/5) donc, rien ne peut plus changer le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
nathan0304
Directeur
nathan0304


Messages : 440
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : AVEYRON

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptyVen 5 Nov - 18:06

plus que 20% +1h , et tu est parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
bubble
Gestionnaire
bubble


Messages : 173
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Pilote ENAC / A320

Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature EmptyVen 5 Nov - 18:34

On vote ingame?? j'ai pas vu ou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre et candidature   Présentation d'un nouveau membre et candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau membre et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Corporation :: Accueil :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: