World Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Corporation

Bienvenue sur le forum officiel de notre alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Article du 27/08/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Val04
Directeur
Val04


Messages : 844
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 04

Article du 27/08/2010 Empty
MessageSujet: Article du 27/08/2010   Article du 27/08/2010 EmptyVen 27 Aoû - 20:42

Article du 27/08/2010 Gazett12

Bonjour, ou plutôt bonsoir a tous;

************************************ Changement de FORUM ********************

Comme vous avez du vous en rendre compte, enfin, je l'espère pour vous, sinons il va faloir consultez un psi (ah, enfin un peu d'humour ... Laughing ) ce nouveau forum a un aspet plus tiré sur l'aviation, ce qui est une bonne chose.
Un grand merci a Admin, plus connu a Frenchavion, French, pour son dévouement danns l'entretient de l'alliance, et son bon fonctionnement.

************************************ Père Noël, ENFIN *******************************

Mesdames messieurs, approchées, cela ne se verra pas tous les jours, le père noël en personne a encore frappé. French, par son élan quotidient de générosité vous offre aujourd'hui a vous, un Q-400 pour la modique somme de 0$ !!(*)

************************************* Classement ************************************

Notre Alliance, ayant débuté a la 52° place, se retrouve maintenant a la 72° place, en quelque mois, j'éspère que nous allons remonter la pente, sinons, nous allons devoir mettre, messieurs, les bouchées doubles pour rejoindre le TOP 50 ...

************************************ Remerciement & Désolation ************************************

Ceci est une lettre de remerciement, a toutes l'équipe de la World Corporation, a ses membres, qui se donne du mal, chaque jours, pour entretenir leur propre compagnie, mais également cette alliance, qui ne pourrait pas fonctionner sans vous, vous savez, une alliance, sutout dans l'aérient, c'est comme une énorme mongolfier, elle peut soit monter, monter, monter, soit chuté, peu a peu, et là, malheuresement, nous sommes dans le 2° cas, malgré l'ambiance et le travail que fournisse certain membre, j'ai l'impression, qui m'est confirmer par d'autre membre que CE forum est DESERT, j'ai une nette impression de relachement de la part des membres, 3 à 4 joueurs se connecte quotidiennement sur 13 en tout, c'est dommage, surtout, quand on se dit que nous sommes dans le TOP 100 alors qu'il existe plus de 3000 alliances...
Pour l'achat (je prend un exemple concret) des Q-400, 16 appareils commandés, grace a French qui en paye 5 de sa poche, sinon, que 11 appareils commendés pour 13 compagnie c'est normale ça ? Non je ne croit pas, surtout, que vous savez tous pertinement (si vous avez lu le règlement), que l'alliance, vous accorde un financement de 20 000 000$ pour l'achat d'un appareil...
Enfin bref, je vous souhaite a tous une bonne soirée et une bonne fin de vacance ...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article du 27/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Article du 27/08/2010   Article du 27/08/2010 EmptyVen 27 Aoû - 21:14

Perso je suis prêt à m'investir plus pour l'alliance.

Comme tu as surement pu le constater je ne connecte quotidiennement et étant nouveau dans le jeux je suis super motivé. Par contre je ne connais pas tous les détails de fonctionnement. Donc si vous avez besoin d'aide je peux m'occuper d'une tache à la direction de l'alliance.

Sinon concernant les investissements ma compagnie fête tout juste ses un mois, dur de faire beaucoup avec mes finances actuelles! Mais faisant des bénéfices, c'est juste une question de temps avant de plus gros investissements.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Val04
Directeur
Val04


Messages : 844
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 04

Article du 27/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Article du 27/08/2010   Article du 27/08/2010 EmptyVen 27 Aoû - 21:23

kaylines a écrit:
Perso je suis prêt à m'investir plus pour l'alliance.

Comme tu as surement pu le constater je ne connecte quotidiennement et étant nouveau dans le jeux je suis super motivé. Par contre je ne connais pas tous les détails de fonctionnement. Donc si vous avez besoin d'aide je peux m'occuper d'une tache à la direction de l'alliance.

Sinon concernant les investissements ma compagnie fête tout juste ses un mois, dur de faire beaucoup avec mes finances actuelles! Mais faisant des bénéfices, c'est juste une question de temps avant de plus gros investissements.

A+

C'est très bien, ce sont des compagnie comme celle ci qu'il nous faut ...
Pour ce qui est d'un poste a la gérance, je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
French
Grand directeur
French


Messages : 454
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Article du 27/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Article du 27/08/2010   Article du 27/08/2010 EmptySam 28 Aoû - 13:21

Merci pour cette gazette (fort élogiseuse à mon égard Very Happy )
Pour ce qui est des membres, je sais que Airchoux est dans l'impossibilité de se connecter avant début septembre car il déménage.
Pourrais tu lancer un appel pour voir qui est la et qui ne l'est pas.
Dernièrement, je tiens à (comme Val) remercier tout nos membres actifs qui font que gérer cette alliance est un vrai plaisir.

French

PS : ah oui, je voulais dire que j'ai commander 8 Q-400 (3 pour moi, 5 au père noel)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchalliance.forum-actif.net
nathan0304
Directeur
nathan0304


Messages : 440
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : AVEYRON

Article du 27/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Article du 27/08/2010   Article du 27/08/2010 EmptyMar 31 Aoû - 0:01

C'est bon , je suis posé , mais bientot la rentré et l'internat , donc connexion que le week-end ( le week end commence pour moi le vendredi) mais je serais le plus actif possible . Sinon , pour ce qui est du changement du forum , je trouve cela SUPERRRR!!!! un grand merci au personne qui l'on faconner (si c'etait un thème préfait ne le dite surtout pas ). Graznd merci au père noël qui est encre tres généreux , je vais peut etre me mettre a vénérais le sapin de noël.Val , ne t'en fait pas , le fofo est un peut désert car c'est les vacances , mais tu vera , il va reprendre vie a la rentrée , et par rapport a l'achat des q-400 , ta pas préciser que certai en ont acheté plusieur , donc il y a encore moin de compagnie qui en on acheté. Et sinon , je vien de pensé a un truc ; hé oui je pense c'est pas donnée a tout le monde ; l'alliance gagne de l'arget sur tout les vols fait avec les avions de l'alliance , ca serais bien que l'on fasse un compte rendue de tout cette argent qui appartien a l'alliance , et que l'on achète ,pourquoi pas des avions de location avec cela .
Bonne fin de vacances a ceux qui sont encore en vacances .
Revenir en haut Aller en bas
French
Grand directeur
French


Messages : 454
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Article du 27/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Article du 27/08/2010   Article du 27/08/2010 EmptyMar 31 Aoû - 12:43

C'est une bonne idée en effet, mais sache que l'alliance ne gagne que 10% sur 30% reversé à l'alliance. ce qui est peu. Le reste, c'est les investisseurs qui le reçoive. Donc l'alliance ne gagne pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchalliance.forum-actif.net
nathan0304
Directeur
nathan0304


Messages : 440
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : AVEYRON

Article du 27/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Article du 27/08/2010   Article du 27/08/2010 EmptyMar 31 Aoû - 19:06

je le sait cela , mais cela represente quand meme un petit packtol , apres ,, des que j'ai le temp , je regarde combien elle a a elle. que l'on puissent grace a cette argent comme dit plus haut , faire des appareil de location , ou alors , des qu'il y aura beuacoup d'argent peut etre faire un gateau a tout le monde avec , c'est une idée comme beaucoup d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article du 27/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Article du 27/08/2010   Article du 27/08/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article du 27/08/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article du 04/07/2010 !!
» Article du 28/07/2010
» Article du 16/08/2010
» Article du 20/10/2010
» Article du 25/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Corporation :: Accueil :: Flash Spécial-
Sauter vers: